Les un an de la CL!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les un an de la CL!

Message par Gahomir le Lun 28 Mar - 9:37

Bonjour à tous!
Le premier mai, cela fera un an que la cl aura été créée§ Je vous propose pour cet événement pour faire un tournoi de Triple Triad et , pourquoi pas une participation au PVP! Si jamais vous avez des idées , n'hésitez pas!

Gahomir
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://finalphoenix.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les un an de la CL!

Message par Jeckwill le Mar 29 Mar - 9:49

Un défilé(déguisement,...),un alexender,ou un bahamut et puis chep en plus chuis pas là Evil or Very Mad mais bon un an ça passe vite dis donc
Jeckwill
Membre de la CL

Message par Nanako le Mer 30 Mar - 14:14

Je pense être là ce jour-ci, si il y a besoin d'aide pour l'organisation, comptez sur moi! Concernant les activités, je vais essayer d'y réfléchir aussi. Effectivement, l'idéal serait qu'il y ait un minimum d'animation si nous nous rassemblons, histoire de ne pas nous ennuyer...

Pourquoi ne pas organiser une session donjon bas niveau avec des règles spécifiques, du type, 2 participants maximum, et c'est à l'équipe qui finira le plus rapidement tel ou tel donjon qui remportera un titre, ou un petit quelque chose de symbolique, juste histoire de marquer le coup en somme.

Avant cela, nous pourrions organiser une réception à la maison, inviter nos amis et nos connaissance à partager cet événement; ou alors, nous restons uniquement dans le cadre de la CL ?
Après cet accueil, nous pourrions mettre en place des mini-jeux type tournoi de triple triad, PvP, défilé, tabassage de primordiaux, hide and seek, loup-garou etc. Les possibilités sont multiples, à voir également si nous voulons(pouvons ?) réellement mettre un tel event en place... La date est définie(c'est bien le 1er mai ?), nous pouvons déjà convier les invités, pour qu'ils puissent prévoir et réserver le jour J.

Ce qui nous laisse un peu de temps pour nous concentrer sur les activités et l'organisation, l'idéal serait déjà de faire un tour de table en /cl, directement in game, histoire que nous sachions combien de personnes pourraient éventuellement être de la partie... Cela nous permettra également de recruter des volontaires pour l'organisation o/. Sinon, je crains que la fête ne se termine en tête à tête, Gaho'...
Nanako
Membre de la CL

Voir le profil de l'utilisateur https://playitsevil.wordpress.com/

Message par Jeckwill le Jeu 31 Mar - 9:43

Ouah t'as beaucoup écrit bon malheureusement pour moi je me reco le 15 par là...DONC je compte sur vous pour pas foirer ça et le plus important prendre des captures d'écrans pour moi ou une vidéo si vous pouvez(je sais pas si vous avez le logiciel pour les vidéos donc voilà)
Jeckwill
Membre de la CL

Message par Nanako le Jeu 31 Mar - 21:03

Je peux éventuellement rec, j'ai ce qu'il faut pour o/
Nanako
Membre de la CL

Message par Jeckwill le Ven 1 Avr - 5:18

Si tu peux ça m'arrange merci sinon le crafteur que je suis demande les dettes de tout le monde(je plaisante y'en à beaucoup trop pour ça MDR) ET BONNE FÊTE A LA CL MOUHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Jeckwill
Membre de la CL

Message par Jeckwill le Lun 4 Avr - 0:52

Bah alors ça c'est bien passé votre event? c'est que j'ai pas eu de nouvelles moi(et j'en veux) alors comment c'était cette fois? ah et autre chose j'aimerais que vous regardiez les prix des objets de la saint valention svp le lit et les deux chaises
Jeckwill
Membre de la CL

Message par Nanako le Ven 15 Avr - 10:24

Je viens aussi aux nouvelles, je n'ai pas pu me connecter ces derniers temps... Une décision a été prise vis à vis de l'event ?
Nanako
Membre de la CL

Message par Jeckwill le Ven 15 Avr - 11:18

Quel event celui du 1/04?Au fait pour me mettre des vents vous êtes au top xD; enfin bon si tu t'es pas co pour cet event comment j'aurais mes captures d'écran moi??mdr
Jeckwill
Membre de la CL

Message par Nanako le Ven 15 Avr - 16:32

Je ne sais pas, je n'ai pas de nouvelles mais je pensais qu'on s'était fixé au 1er mai... Enfin, j'attendais confirmation, j'avais ébruité rapidement cette date là en CL pour savoir si cela convenait, mais pas vraiment eu de retour. Il a finalement eu lieu le 1er avril ? Si tel est le cas, effectivement je n'ai pas pu filmer grand chose, désolé mon petit Jeck'...
Nanako
Membre de la CL

Message par Jeckwill le Sam 16 Avr - 1:49

Ok je comprends un peu mieux le truc; donc en gros si ya eu l'event tu l'as raté et tu es en venue demander pour savoir si c'était le 1er avril? Et puis t'inquiète pas trop pour moi mon grand retour est pour bientôt Twisted Evil ; petit petit petit petit petit petit petit petit PETIT????!!!mdr
Jeckwill
Membre de la CL

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut