Eats Tahime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eats Tahime !

Message par EatsTahime le Mar 22 Déc - 14:35

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hellow la compagnie !

Pour l'introduction je vais faire simple et rapide(?), j'aime imaginer une histoire a mes personnages malgré le fait que je ne suis pas un rôleplayer normalement, mais savoir d'où mon personnage viens, ce qui le motive a avancé en Éorzéa m'aide énormément à m'attacher à celui-ci et c'est pour ça que je vais vous présentez Eats Tahime tel que je la vois, tel que je l'imagine et tel ce quelle sera en jeu !
Ha et... pour ceux qui s’intéresse au nom "RP" des races ( comme les Miqo'te de la tribu du soleil dont les prénoms commencent toujours par le symbole de leur tribu suivi d'une apostrophe; ex : F'eyth Rrost ( Eyth de la tribu des F ( dont le totem est l'Ours ), fille de F'rrost Nunh )) vous vous direz sûrement que Eats tahime n'est pas "RP" et je vous répondrais oui.
Eats Tahime est un pseudo général que j'utilise depuis un moment maintenant, un pseudo réfléchie et que j'aime énormément et c'est pour cette raison que j'ai ce pseudo sur Final Fantasy XIV en ce moment ( Malgré que j'aime énormément les pseudos "RP" sur ce jeu ). Si je n'avais pas eu ce pseudo, ma Hyurgoth s'appellerai Leonne Brisk ( Qui est complétement raccord avec l'univers de FF XIV ) et non pas Eats Tahime.
Bon trêve de blabla, et passons à la présentation. Merci aux personnes qui auront le courage de tout lire jusqu'au bout !

Ps : Il y une autre chose dont je suis fan, c'est de définir un thème musical pour mes personnages alors pour plus d'immersion et pour comprendre un peu plus Eats essayer cette musique en même temps que la lecture : Pas de liens pour les nouveaux membres, arg ! ( Ceux qui veulent quand même la musique chercher sur youtube "Monster hunter cross battle snowy mountain". )

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Tranquillement installé sur le fauteuil devant la cheminé Eats sent l’odeur du poulet chaud à peine sortie du four un étage en dessous, elle se lève avec précipitation mais... apparemment le repas n'est pas pour tout de suite...*

Hey ! Vous êtes là ?! Mince... c'est déjà mon tour ? Bon et bien il me semble que je n'ai plus choix...

*Rechigne à rester pour se présenter mais n'ayant pas vraiment le choix sous le regard pesant de ses compagnons, elle se lance quand même*

J'me présente donc, Eats Tahime fille issus d'une famille originaire d'Ala Mhigo... Oui Ala mhigo, autrefois l'une des plus grande cité Éorzéenne, la même qui fût envahi par l'Empire il y a de ça quelques années et qui est tombée entre leurs mains en moins d'une semaine. J'ai perdu mes parents, mes frères et sœur ainsi que la plupart de mes amis, pas tous heureusement... certains ont rejoins l'Empire après cette guerre, de force, d'autre on préféré et réussi à fuir vers Ul'dah, je fais partit de ceux là. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu durant cette migration, Ul'dah ne pouvais pas accueillir autant de réfugié et nous étions donc contraint à vivre dans la Thanalan, loin de tout. Mais je ne vais pas m'en plaindre, je suis en vie et c'est tout ce qui compte. Hein ? Pourquoi je vous parle de ça ? Doucement, doucement... c'est important pour la suite.
Hahem ! *Se racle la gorge* Continuons...
Je ne vais pas vous parlez de mon enfance après l'invasion, elle est simple, sans grande importance et surtout pas très jouasse ! Tout ce dont vous avez besoin de savoir, c'est que je vous une haine incommensurable à l'Empire depuis cet épisode tragique, m'enfin vous vous en doutiez non ?
Bref, ce n'est que depuis quelques semaines que j'ai décidé de prendre mon destin en main et de devenir une aventurière, découvrir le monde qui m'entoure et surtout de m'endurcir pour enfin faire payer aux impériaux tout ce qu'ils nous ont fait subir !
J'ai décidé de partir le plus loin possible du Thanalan pour commencer mon voyage, j'ai donc pris le large sur un bateau de transport direction Limsa lominsa. Le voyage ne fût pas trop rude, une petite attaque de pirate mais sans incident heureusement, j'ai aussi fait la rencontre d'un marchant, sympathique... mais qu'est-ce qu'il était bavard ! Cela dit... j'ai quand même appris des choses intéressante sur Limsa Lominsa grâce à lui, mais aussi des choses que je ne soupçonnais même pas. Limsa lominsa n'était pas un havre de paix comme on pouvais se l'immaginé moi et mes amis durant l'enfance, elle est assaillit de toute part entre les pirates rebelle et les Sahuagins sans compté la menace de l'empire qui se fait de plus en plus présente depuis le 7ème fléau. Je croyais naïvement que la vie serais plus simple en dehors du Thanalan, errr, quelle erreur.
J'ai posé pieds à terre et suis partis m’inscrire à la guilde des aventuriers, Baderon ( le gérant de la guilde à Limsa Lominsa ) n'a fait que confirmer ce que le marchant m'avais appris pendant mon voyage en mer, c'est à ce moment là que j'ai compris que les aventuriers comme moi seront d'une grande aide pour Éorzéa. ( Enfin... de là à imaginer que j'irais combattre des primordiaux un jour... Hahaha... )

Je parle depuis combien de temps ? *Se retourne vers l'horloge* ARG !
On va raccourcir tout ça : Inscriptions guilde, début en tant que Maraudeuse pour ensuite se diversifié, aventures, rencontre Y'shtola, aventures bis, combat avec les casaques jaunes contre les sahuagins, rencontre Asciens, découverte du pouvoir de l'écho, récompense de Merlwyb, blablabla, combat contre Ifrit et pour finir rencontre avec vous les Final Phoenix !

*Prend une longue respiration*

Je pense que vous comprenez un peu mon parcours maintenant... Mais ce n'est pas fini !
Vous connaissez peut-être mieux ma vie mais pas qui je suis vraiment, alors on va rectifié ça.
Les apparences peuvent être trompeuse, je suis une Hyurgoth avec une carrure assez imposante mais j'suis pas méchante ! Je n'ai rien contre une bonne tranche de poul... rigolade ( Oui, ma vie ne fût pas facile et c'est peut-être pour ça que je préfère rigolé plutôt que de m'apitoyer sur mon sort, je ne suis pas devenue une aventurière pour ça de toute façon ! ). Comme certain on déjà pu le remarquer je ne mange presque exclusivement que du poulet et celui qui ose prendre dans ma réserve personnelle s'expose à... non, vous ne préféré pas savoir en fin de compte... vraiment...
Je suis entrée dans la guilde des Surineurs récemment, ainsi que celle des Pugilistes, Maraudeurs, et Maîtres d'hast; j'ai un faible pour les combats au corps à corps et les armes violente... ( Oui, là vous être en train d’imaginé ce qui arrive quand on pique mon poulet et vous faites bien ! ) Si vous chercher une femme résistante et qui frappe fort je suis votre... Hyurgoth ?
Je suis toujours prête pour l'action et il n'y aura personne d'aussi sérieuse que moi dans ces moments là, les combats je ne les prend pas à la légère, je ne m'en remettrais pas si quelqu'un devrait être blesser par ma faute ou même pire... Il y a un temps pour la rigolade, il y a un temps pour l'action. Il se peut tout de même que je prenne certaine chose qui semble sérieuse à la rigolade mais ce serai surtout pour détendre l'atmosphère si il le faut.
Concernant mes hobbies...? Le Gold saucer ! Oui rien à ajouter... tout ce que j'aime se trouve au Gold saucer.

*S'étire un peu avant de reprendre la parole*

Bon, je pense qu'il est temps de finir pour aujourd'hui... *Baille* Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Sur ce... je retourne dans le salon retrouver mon ami le poulet rôti.

*S'incline et descend calmement, bras derrière la tête pour se donner un style, au rez-de-chaussée guider par l'odeur alléchante du poulet encore chaud*
EatsTahime
Membre de la CL

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eats Tahime !

Message par Gahomir le Mar 22 Déc - 14:42

Très beau récit de ta vie Eats! Tu as eu un passé compliqué, mais tu t'es trouvée un petit nid douillet!

Gahomir
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://finalphoenix.forumactif.org

Message par Jeckwill le Dim 27 Déc - 4:08

Bon,j'ai tout lû et je pense que le marchand est moins bavard que toi
Jeckwill
Membre de la CL

Message par Contenu sponsorisé